Incendie criminel d’une maison à Petit-Raffray : un suspect arrêté

Moins de 24 heures après le terrible incendie qui a entièrement ravagé une maison à Petit-Raffray le mercredi 12 juin, un individu résidant à la même adresse a été appréhendé par les forces de l’ordre.

- Publicité -

Vers midi ce jour-là, les policiers se sont rendus sur les lieux du sinistre, une maison située le long de la route d’Arya Mandir. Le violent incendie a réduit en cendres la demeure appartenant à une femme d’une quarantaine d’années, ne laissant rien derrière lui. Alertés, les pompiers ont maîtrisé le feu. Aucun blessé n’est à déplorer.

Suite à des informations recueillies sur place par la Field Intelligence Office (FIO), la Divisional Criminal Investigation Unit (DCIU) Nord a été informée de la présence suspecte d’un homme encagoulé et armé d’un fusil dans les environs.

Des officiers se sont rendus au domicile du quadragénaire suspecté, qui a, face aux évidences, avoué son implication dans l’incendie. Sur place, la police a découvert un fusil factice, un masque et un tonfa portant l’insigne de la police.

Le suspect a été conduit au poste de police et placé en détention. Selon les premiers éléments de l’enquête, une histoire d’héritage serait à l’origine de cet acte criminel.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -