Ils avouent le meurtre du couple Sookur : trois suspects interpellés ce dimanche

La police a rapidement avancé sur l’enquête suivant la découverte du couple Sookur sans vie à Vacoas le jeudi 21 septembre. Cedric kersley Beegun âgé de 28 ans et Selvina Bundhoo 26 ans ont reconnu leur culpabilité dans le meurtre de Presram (77 ans) et Indira (67 ans) Sookur, à leur domicile au Flat Ritoo, Clairfonds No 3, Vacoas.

- Publicité -

Les suspects étaient d’anciens locataires du couple selon les premières informations recueillies à ce stade de l’enquête. 

Un troisième suspect a également été interpellé dans cette affaire. Il s’agit de Jean Marie Jaquette. Ils sont actuellement interrogés par la police afin de déterminer les circonstances ayant entraîné la mort du couple Sookur. C’est à la suite dune course poursuite que Cedric kersley Beegun a été interpellé alors qu’il roulait à Bambous en direction de Petite Rivière.

À noter que c’est leur fille qui a fait la découverte macabre alors qu’elle s’inquiétait du fait qu’aucun des deux ne répondait au téléphone. Les objets portés manquants suivant ce crime, dont un fusil de chasse et des balles, ainsi qu’une voiture de la marque Suzuki ont été retreouvés suivant l’interrogatoire des suspects.

Le médecin légiste, chargé de pratiquer les autopsies, n’a pu déterminer la cause du décès du septuagénaire en raison de l’état de décomposition avancée du corps. Quant à son épouse, elle a succombé à une asphyxie par étouffement.

Lire également :

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -