Hussein Abdool Rahim voit l’accusation provisoire de viol contre lui rayée en Cour

Sa demande a été agréée par la Cour de district de Rivière du Rempart ce vendredi 13 octobre 2023. Me Assad Peeroo, qui représente les intérêts de Hussein Abdool Rahim avait demandé la radiation de l’accusation provisoire de viol contre son client.

- Publicité -

L’affaire remonte à 2019, quand une femme de nationalité française avait logé une plainte contre le suspect. La présumée victime avait affirmé avoir été agréssée sexuellement lors de son séjour à Maurice en 2018.

Me Peeroo, affirme que son client a toujours maintenu son innocence dans cette affaire. « Il y avait d’autres motifs derrière ces allégations », selon l’avocat.

Par ailleurs, il faut savoir qu’Hussein Abdool Rahim est toujours en détention. Il fait face à une accusation provisoire de « causing public mischief. »

Son arrestation est survenue en septembre 2023 lorsque 7,8 kilos d’une poudre suspectée d’être de la cocaïne avaient été découverts. Mais selon un rapport du Forensic Science Laboratory, cette substance n’était aucunement de la drogue.

Adiila Oozeerally-Salaroo, Shazia Oozeerally-Jaffar et Haider Rattan arrêtés dans cette affaire ont retrouvé la liberté conditionnelle. Mais pas Hussein Abdool Rahim.

Son homme de loi a d’ailleurs présenté une demande en ce sens. Un ruling de la Cour est attendu le lundi 16 octobre 2023.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -