Le corps de Rajah Fowdar a finalement été restitué à sa famille. Et ce, après que la cause de décès a été identifiée comme étant une septicémie due à de multiples blessures au torse et à l’abdomen.
Soulignons qu’hier, alors que la famille Fowdar procédait aux funérailles de Rajah Fowdar, décédé à la suite d’un accident survenu dans sa plantation à Montagne-Longue, la police a investi le domicile pour récupérer le corps du défunt.
La raison, selon une source policière : l’hôpital n’aurait pas référé le décès de la victime à la police avant de restituer le corps à la famille, et aucune autopsie n’avait été pratiquée.
»Une erreur administrative est à l’origine de cette affaire », a soutenu un policier de la Northern Division.
Pour rappel, le 28 janvier alors qu’il était dans sa plantation, Rajah Fowdar a été victime d’un incident. La victime, âgée de 55 ans, a été écrasée par son propre camion.
Grièvement blessé, le quinquagénaire a été conduit d’urgence à l’hôpital de Pamplemousses où, après avoir reçu des soins, il avait été admis à l’unité des soins intensifs. Toutefois, son état de santé s’était détérioré et la victime a succombé à une septicémie 19 jours après son admission.