Faux compte de Brad Pitt : la FCC initie une enquête à Maurice

L’affaire impliquant Anne, une femme qui s’est fait escroquer de 830 000 euros, fait actuellement le tour du monde. La victime en question réside à Maurice avec ses proches, selon un article publié par BFM TV. La Française de 53 ans s’est fait berner par un faux compte de l’acteur hollywoodien Brad Pitt.

- Publicité -

Actuellement, c’est la brigade financière de l’île de La Réunion qui mène l’enquête afin de retrouver le ou les suspects dans cette affaire. Ce faux compte a réussi à soutirer un total de 830 000 euros à la femme en question.

Selon les informations recueillies, la Financial Crimes Commission a décidé d’initier une enquête en ce sens, puisque Maurice a été citée comme résidence de la victime dans un article de presse. Les enquêteurs comptent prendre contact avec la victime afin d’obtenir sa version des faits.

Ensuite, les enquêteurs comptent travailler en étroite collaboration avec les autorités réunionnaises.

À savoir que la victime s’est fait escroquer par un compte sur les réseaux sociaux. Les arnaqueurs lui ont envoyé de faux selfies et des documents d’identité falsifiés, se faisant passer pour Brad Pitt.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -