Enaelle Jolicoeur, 18 mois tuée : le corps de la fillette bientôt rapatrié

Le corps de la petite Esteer Enaelle Jolicoeur repose toujours à la morgue de l’hôpital Jeetoo en attendant son rapatriement. Les funérailles de la fillette devraient se tenir chez sa grand-mère à Baie-aux-Huitres à Rodrigues.

- Publicité -

Rappelons que l’autopsie pratiquée par le Dr Shaila Jankee a attribué le décès de la fillette de 18 mois à une hémorragie. Soupçonnant un acte malveillant, le département médico-légale a référé l’affaire à la police qui a conduit à l’arrestation de la mère.

Pour rappel, le lundi 25 novembre, Rowena Raffin, 22 ans, a emmené Esther Enaelle Jolicoeur à l’hôpital, expliquant que son enfant ne réagissait plus et qu’elle lui avait donné un biberon de lait avant de la mettre au lit. Pressée de questions par la police, elle a fini par avouer avoir asséné un coup-de-poing au front de sa fillette d’un an et demi. L’autopsie a révélé une hémoragie, confirmant les soupçons d’actes de violence. Après son inculpation provisoire de meurtre en cour de justice, hier Rowena Raffin a été reconduit en détention policière. Le 18 septembre dernier, Rowena Raffin a également perdu son premier enfant, âgée de 3 ans. La fillette serait décédée à la suite d’une maladie, selon elle.

 

- Publicité -
EN CONTINU ↻

l'édition du jour

- Publicité -