Décès d’un quadragénaire ayant ingurgité une substance nocive : un enregistrement fourni à la police

La famille de Nirmal Doodee, décédé dimanche après avoir ingurgité une substance nocive, a fourni à la police un enregistrement audio qui pourrait porter préjudice à l’épouse de ce dernier.

- Publicité -

En effet, après le décès de cet habitant de Midlands, son épouse, Ousha Doodee, a dans la foulée été arrêtée. Pour cause : la police soupçonne que la trentenaire aurait tenté d’empoisonner son époux.

Selon les informations recueillies, l’enregistrement fourni à la police par la famille de la quadragénaire ferait état d’une conversation qu’aurait eue Nirmal Doodee avec un proche sur le chemin vers l’hôpital. Le quadragénaire aurait soutenu que Ousha Doodee l’aurait empoisonné.

Pour rappel, Nirmal Doodee est décédé après avoir ingurgité une substance nocive. Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche au domicile de ce dernier.

Après une violente altercation avec son épouse, Nirmal Doodee se serait senti mal. Le quadragénaire aurait fait appel à ses proches qui l’auraient conduit à l’hôpital où il a rendu l’âme aux petites heures dimanche.

 L’autopsie pratiquée a attribué le décès de la victime à un “acute cerebral oedema”.

Même si elle concède avoir eu une dispute avec son époux, Ousha Doodee nie pour l’heure toutes les allégations portées contre elle. 

La trentenaire a été placée en état d’arrestation et devrait être traduite en cour de justice pour son inculpation provisoire. 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -