À l’Est : une trentenaire porte plainte pour viol

Une trentenaire, habitante de l’est dit avoir été traumatisée. Elle a porté plainte pour viol et accuse un habitant de la localité d’être l’auteur des actes. Selon sa plainte, elle relate que les faits se sont produits le lundi 24 mars aux alentours de 19h30. Alors qu’elle avait quitté son lieu de travail, la plaignante dit avoir été abordée par un individu d’une trentaine d’année qui lui a proposé de la déposer chez elle.

- Publicité -

Sauf que, dans le véhicule, le chauffeur aurait pris une autre direction et a expliqué avoir besoin de récupérer ses effets personnels d’abord dans une villa se trouvant non loin. La plaignante l’aurait alors accompagné dans la chambre à coucher se trouvant sur place. Fermant la porte à clé, le suspect aurait alors empêché la victime de s’en aller et c’est alors qu’il l’aurait agressé sexuellement, selon la plainte de la femme.

Suivant l’agression, le suspect l’aurait déposé chez elle et lui aurait menacé de ne rien révélé à la police. Au cas contraire, il planterait de la drogue à son domicile. L’agresseur présumé aurait également confié qu’il est atteint du HIV.

- Publicité -

Deux jours plus tard, la victime s’est alors rendu à l’hôpital pour se faire examiner. Ce n’est qu’après-avoir été questionné qu’elle a admis avoir été victime de viol.

À la police, elle a déclaré être en mesure d’identifier le suspect. Depuis cette agression, elle dit ne l’avoir jamais croisé à nouveau.

- Advertisement -

La police a initié une enquête.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour