Corps retrouvé dans une fosse : le compagnon de la victime, principal suspect

Soupçonné d’avoir tué sa compagne avant de se débarrasser de son corps dans une fosse septique, Yannick Marie Sheldon serait passé aux aveux.

- Publicité -

Cet habitant de Terrasson, Pointe-aux-Sables, aurait finalement tout déballé à la police.

Dans sa déclaration aux autorités, le suspect, qui se trouvait déjà en détention pour non-paiement d’amendes, a soutenu qu’il aurait passé à tabac sa compagne, Joëlle Martine Fino, lors d’une dispute, lui infligeant des coups à la tête.

L’autopsie pratiquée par le département médicolégal de la police a attribué la cause de décès à une hémorragie intercranienne. La quadragénaire, retrouvée au fond d’un fossé, portait une profonde blessure à la tête.

Pour rappel, Joëlle Martine Fino (43 ans) était porté manquante depuis le 1er février. Ce n’est que trois mois après, soit le 6 mai, que sa famille a signalé sa disparition à la police. Entre-temps, à Terrasson, des voisins ont alerté la police qu’une odeur nauséabonde émanait de la bicoque où vivait le couple depuis un an.

Sur place, le corps sans vie et dans un état de décomposition avancée d’une femme a été retrouvé au fond d’une fosse septique, creusée dans un coin de la maison.

Selon certaines sources, la quadragénaire était victime de violence domestique. Une photo de cette dernière, le visage boursoufflé, circule sur les réseaux.

La MCIT, sous la supervision de l’inspecteur Vikash Seebaruth, s’est saisie de l’enquête

Yannick Marie Sheldon, principal suspect dans cette affaire est en détention.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -