Un accident fatal s’est produit dimanche, à Riche-Fond, Camp-de-Masque, où un motocycliste (27 ans) a perdu la vie en heurtant une voiture en stationnement. À l’arrivée du Samu, un médecin a confirmé le décès du jeune homme. La police a appris qu’un conducteur (45 ans) avait eu une panne en route.
Une conductrice a arrêté sa voiture devant celle du quadragénaire pour l’aider à démarrer le moteur. Mais la moto venant de l’arrière a heurté le véhicule du quadragénaire et son occupant devait perdre l’équilibre pour tomber violemment sur l’asphalte. D’ailleurs, le conducteur a été légèrement blessé à la jambe droite lorsque la moto est passée tout près de lui.
La police a remorqué les trois véhicules jusqu’au poste de police. Elle a noté que le lieu de l’accident était sombre. Les enquêteurs soupçonnent que le motocycliste aurait aperçu le quadragénaire au dernier moment et qu’en voulant l’éviter, il aurait heurté sa voiture. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.