Braquage de Rs 2 millions à Port-Louis : un premier suspect sous les verrous

L’enquête sur le braquage de plus de Rs 2 millions survenu le 9 avril chez World Link Logistic Ltd, à St Denis Street, Port Louis, connaît une première avancée avec l’arrestation d’un suspect. Cependant, l’équipe du sergent Mohidinkhan de la CID se heurte à un obstacle : lors de son interrogatoire, le suspect a nié toute implication dans ce vol audacieux.

- Publicité -

Pour rappel, les faits se sont déroulés le mercredi 9 avril, vers 11 heures. Deux individus vêtus de noir et casqués ont fait irruption dans les locaux de cette entreprise d’import-export. Leur cible : un sac vert contenant Rs 2,380,000, prêt à être déposé en banque et se trouvant dans le bureau du responsable.

Les malfaiteurs n’ont pas hésité à employer la violence. Après avoir fait irruption dans le bureau, menaçant le responsable et son personnel, l’un d’eux a fracassé la vitre de la porte à l’aide d’un sabre avant de s’emparer du sac rempli d’argent. Tentant de s’interposer, le responsable a été blessé par des coups de sabre. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite sur une moto noir et gris, dont, ni la marque ni la plaque d’immatriculation n’ont pu être identifiées.

- Publicité -

Après l’arrestation du premier suspect, l’enquête se poursuit.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques