Baie-du-Tombeau : un corps en état de décomposition et une vieille dame à l’agonie retrouvés

Le corps en état de décomposition avancée d’Olav Popp, un ressortissant allemand de 75 ans, et une vielle dame à l’agonie ont été retrouvés dans une maison à Baie-du-Tombeau, ce mardi 30 juillet.

- Publicité -

Appelées à la rue des Cardinaux où une odeur nauséabonde provenait du domicile de la victime, les forces de l’ordre ont fait une découverte glaçante en ces lieux.

À leur arrivée aux alentours de 18h45, la police a constaté que la maison était fermée à clé.
N’obtenant aucune réponse, ils ont dû escalader le mur pour accéder à la cour avant d’apercevoir à travers une fenêtre, le corps de la victime, allongé sur un lit.

À l’intérieur de la maison qui était dans un état d’insalubrité, se trouvait une vielle dame, à l’agonie et incapable de communiquer avec la police.

La porte de la maison enfoncée, la dame a été transportée d’urgence à l’hôpital Dr Jeetoo pour y recevoir les soins nécessaires, et le décès du septuagénaire constaté.

Les causes de son décès restent pour l’heure indéterminées et feront l’objet d’une enquête approfondie. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les circonstances exactes de son décès.
Les enquêteurs ont également découvert deux téléphones portables à proximité du corps, qui pourraient apporter des éléments clé à l’enquête.

Par ailleurs, cinq chiens ont été retrouvés à l’intérieur de la maison. L’association de protection animale, la MSAW, a été sollicitée pour prendre en charge ces animaux.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -