L’officier, posté à la Special Support Unit (SSU), lui aurait fait des avances avant d’attenter à sa pudeur. D’ailleurs, dans la nuit des faits allégués, le jeune homme se serait excusé de son comportement à travers un message envoyé à la plaignante.
C’est ce que soutient une habitante de Vallée-Pitôt, âgée de 21 ans. À cet effet, cette employée d’un hôtel du nord a consigné une plainte pour attentat à la pudeur.
Le vendredi 4 mars, comme à son habitude, la jeune femme aurait pris le van, conduit par le policier, âgé d’une vingtaine d’années, pour retourner à son domicile, comme une dizaine d’autres employés.
Étant la dernière passagère, le suspect lui aurait demandé de le rejoindre à l’avant du véhicule. La jeune femme a soutenu avoir accepté et demandé au jeune homme de la conduire à un guichet automatique.
Selon les dires de la plaignante, en route, le jeune homme aurait commencé à lui dire et à lui faire des choses indécentes. D’ailleurs, il se serait arrêté à un certain moment pour passer à l’acte.
Par la suite, le suspect l’aurait déposée chez elle et lui aurait envoyé un message pour s’excuser.
La police prend cette affaire très au sérieux. Le jeune policier devrait être entendu sous peu.