Arrêté après la saisie de cocaïne liquide : John-Mick Martingale retrouvé mort en cellule

John-Mick Martingale, arrêté en 2022 à la suite d’une saisie de Rs 48 millions de cocaïne liquide sur deux ukrainiennes à l’aéroport, a été retrouvé mort dans sa cellule à la prison de Beau-Bassin, ce dimanche matin.

- Publicité -

Une autopsie pratiquée par le département medico-legal de la police aurait déjà été effectuée.

Une mort qui soulève des questions chez la famille d’autant que le prévenu avait obtenu la liberté conditionnelle en janvier avant que le bureau du DPP fasse appel de cette décision. Il avait de nouveau comparu en Cour jeudi dernier.
Nous y reviendrons avec plus de détails.

Lors de l’enquête, la police soupçonnait que le jeune homme, qui travaille comme cuisinier en Belgique et possède une maison à Camp-Caval, s’était procuré de la cocaïne liquide, qu’il aurait ensuite donné à passer aux Ukrainiennes Mariia Peresolkina (26 ans) et Olena Levina (30 ans). D’ailleurs, la première nommée avait, lors de son interrogatoire, affirmé que John-Mick Martingale lui avait donné deux bouteilles, l’une de gin et l’autre de vin, à l’aéroport de Bruxelles. Selon les dires de la jeune femme, le suspect prétendait que ses valises accusaient un excès de poids et qu’il ne voulait pas laisser ses bouteilles d’alcool.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -