Arrestation de Sherry Singh : Laurette évoque « une opération d’élimination du gouvernement »

« Il s’agit d’une opération d’élimination ». Ce sont les propos de Bruneau Laurette, venu  en soutien à Sherry Singh qui a comparu en cour de district de Port-Louis ce mardi 30 mai. Il est d’avis que le gouvernement veut tout simplement éliminer politiquement l’ex-CEO de Mauritius Telecom, Navin Ramgoolam, Roshi Badhain et lui-même.

- Publicité -

Alors que Sherry Singh venait tout juste d’être reconduit en détention policière, Bruneau Laurette, dans une déclaration à la presse devant l’enceinte de la cour intermédiaire, a décrit un « gouvernement machiavélique qui fait tout pour rester au pouvoir ».

Membre de One Moris, la plateforme politique lancée par Sherry Singh, Bruneau Laurette est d’avis qu’une « State Sponsored Team » opère dans l’ombre dans le pays.

Rappelons que le couple Singh, arrêté hier après une perquisition de la Special Striking Team à leur domicile à Ebène, a été inculpé sous une charge provisoire de complot pour Money Laundering ce matin en cour de Port-Louis. Sherry Singh et son épouse ont été reconduits en détention, la police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -