Arrestation de la directrice du Safari Bar : ses hommes de loi appellent à la clémence du CP

Marie Louise Dyana Ramasamy est toujours admise dans une clinique privée depuis son arrestation. Du hachich, de l’huile de cannabis ont entre autres été retrouvés au domicile de cette femme de 46 ans hier, jeudi 12 octobre 2023. La valeur marchande selon la police si les produits étaient revendus est estimée à Rs 3 M.

- Publicité -

Une lettre a été envoyée au Commissaire de Police par ses hommes de loi ce vendredi.

Sanjeev Teeluckdharry et Anoop Goodary soutiennent que cette habitante de Mare Longue souffre d’un cancer et l’huile de cannabis est utilisée pour la soigner. D’ailleurs, elle est en possession d’une prescription venant d’un médecin opérant en Afrique du Sud.

Depuis son arrestation l’état de santé de Marie Louis Dyana Ramasamy s’est aggravé, relatent ses avocats.

Ces derniers demandent au CP d’envoyer les articles saisis au plus vite au Forensic Science Laboratory. Ils réclament également qu’aucune charge provisoire ne soit retenue contre leur cliente, car plusieurs amendements ont été apportés à la Dangerous Drugs Act pour l’utilisation du cannabis médicale.

Mais si tel n’est pas le cas, les avocats demandent au CP de ne pas objecter à la demande de liberté conditionnelle de leur cliente.

À savoir qu’une copie de la correspondance a aussi été adressée au Directeur des Poursuites Publiques.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -