Agression sanglante de Flic-en-Flac : d’autres arrestations à venir

L’enquête sur la violente agression survenue à Flic-en-Flac dans la soirée du dimanche 5 janvier connaît une avancée significative avec l’annonce d’arrestations imminentes. Alors que trois suspects sont déjà derrière les barreaux, les forces de l’ordre resserrent leur étau autour des autres individus impliqués dans cette affaire.

- Publicité -

À ce jour, trois personnes ont été appréhendées. Jessy Anthony, un habitant de Plaisance, a été arrêté le 13 janvier. Jean Michel Hotento, également résident de Plaisance, a été interpellé le mercredi 15 janvier. Patrick Rezannah, un troisième individu, s’est constitué prisonnier au poste de police de Flic-en-Flac le lendemain. Les trois suspects ont été arrêtés sous une charge provisoire de « Damaging property by band And assault with permeditation » et sont toujours en détention policière.

Grâce aux images des caméras de surveillance (CCTV) de la localité, les enquêteurs ont pu identifier plusieurs autres suspects qui devraient être interpellés dans les prochains jours.

Pour rappel, les faits remontent au dimanche 5 janvier, lorsque Berthe Beauxyeux, 39 ans, a été violemment agressé à proximité du cimetière de Flic-en-Flac. Selon son témoignage, alors qu’il prenait des clients à bord de sa fourgonnette, un groupe d’individus a commencé à endommager son véhicule au moyen de sabres. L’agression a rapidement dégénéré et le trentenaire et un passager de 19 ans ont été pris à partie par les assaillants armés. Le conducteur du van a, quant à lui, pris la fuite. Malgré une tentative de riposte de la part des occupants du véhicule, ceux-ci ont également été blessés.

Blessés, Berthe Beauxyeux et le jeune homme ont été transportés par la police à l’hôpital Victoria pour y recevoir les soins nécessaires. Après 11 jours d’hospitalisation, Berthe Beauxyeux a pu regagner son domicile.

L’enquête se poursuit activement afin de déterminer les circonstances précises de cette agression.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -