Affaire Michaela Harte : Dassen Narayen arrêté de nouveau onze ans plus tard

Onze ans plus tard, Dassen Narayen, âgé de 39 ans, a de nouveau été arrêté, hier 29 mars, par la Major Crime Investigation Team (MCIT) de la police, dans le sillage de l’enquête sur le meurtre de l’Irlandaise Michaela Harte.

- Publicité -

Cet ex-vigile de  l’hôtel Legends, avait été arrêté quelques jours après le meurtre en janvier 2011. Une accusation provisoire de « Conspiracy to commit theft » avait été logée contre lui en Cour de Mapou. La charge avait été rayée après la déclaration de l’ex-vigile qui avait déclaré être passé aux aveux sous torture.

Onze ans plus tard, la MCIT dit être en présence de nouveaux éléments. Avant son interrogatoire hier, lex-vigile a un problème de santé et a dû être transporté à l’hôpital. Il est attendu aujourd’hui en présence de son avocat Me Vikash Teeluckdharry pour un nouvel interrogatoire.

Pour rappel, Michaela Harte avait été retrouvée morte étranglée dans la baignoire de sa chambre d’hôtel le 10 janvier 2011. La MCIT avait aussi arrêté deux valets de chambre, Avinash Treebhoowon et Sandeep Moneea, dans cette affaire.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -