(Affaire Harte) Arrestation de Sandeep Moneea : pour Me Valayden, “zot pe badinn ar lavi dimounn »

« Zot pe fer dominer ek badinn ar lavi dimounn ». Ce sont les propos de Me Rama Valayden à sa sortie de la Major Crime Investigation Team (MCIT), suite à la nouvelle arrestation de Sandeep Moneea dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Michaela Harte.

- Publicité -

Sandeep Moneea est attendu en cour de Pamplemousses ce mercredi 20 avril pour son inculpation provisoire.

Rama Valayden a déclaré qu’il présentera une motion pour demander la remise en liberté conditionnelle de Sandeep Moneea en cour aujourd’hui, ainsi qu’une demande pour rayer cette charge provisoire de complot.

« Seki pe fer napa korek ditou. Zot pe badinn ar lavi dimounn. Nou pou reklam bann domaz pli divan », a poursuivi l’homme de loi.

Ce développement fait suite à des statements consigné par Dassen Narayanen, où il aurait déclaré avoir volé un double de la clé magnétique de la chambre 1025 de l’hôtel Legends, occupée par Michaela Harte et son époux, John Mac Areveay, le 11 janvier 2011.

C’est sur ce cas de vol allégué que les enquêteurs comptent avoir plus de détails auprès de Sandeep Moneea. Ce dernier continue de rejeter toute implication dans ce meurtre.

Mes Rama Valayden, Neelkanth Dulloo, Arassen Kallee et Sameer Hossenbaccus sont les représentants légaux de Sandeep Moneea dans cette affaire.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -