Le Guide - Législatives 2024

Accident fatal : « La moto a quitté sa voie », explique le chauffeur du camion

La motocyclette de la victime aurait quitté sa voie. C’est ce qu’a déclaré le chauffeur du camion, impliqué dans l’accident de la route qui a causé la mort d’Akash Halkori, 24 ans, le jeudi 3 mars à Fond-du-Sac. 

- Publicité -

Âgé de 27 ans, le conducteur, un habitant de la localité, avait été conduit au poste de police de Plaine-des-Papayes après l’accident. Il a également soutenu qu’il roulait lentement, car il avait une cargaison de pochettes de ciment. 

Pour rappel, hier, Akash Halkori pilotait sa motocyclette quand il a percuté un camion sur la route royale de Fond-du-Sac. Les faits se sont déroulés aux alentours de 7h alors que le jeune homme se rendait chez un client pour le travail. 

Selon les premières indications recueillies par la police, le camion se dirigeait vers Fond-du-Sac alors qu’Akash Halkori faisait la route en direction de Plaine-des-Papayes.

À l’arrivée des secours sur place, la victime gisait au sol dans une mare de sang. Le décès du jeune homme a été constaté par le personnel du SAMU et le corps conduit à l’hôpital Jeetoo à des fins d’autopsie. 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -