Le Guide - Législatives 2024

Accident fatal à la station de métro : le Train Captain attendu en Cour de Curepipe ce lundi

Le Train Captain, âgé de 27 ans, impliqué dans un accident fatal à la station de métro de Curepipe, samedi, est attendu au tribunal ce lundi 8 mai. Il sera inculpé provisoirement pour le délit d’homicide involontaire.

- Publicité -

La police l’avait relâché sur parole durant le week-end après avoir consigné sa version des faits suite au décès tragique de Henashma Beehary-Ramtohul (31 ans), percutée par un tram le samedi 6 mai.

L’autopsie pratiquée dans la soirée de samedi a conclu que l’habitante d’Eau-Coulée est décédée suite à de multiples blessures.

Interrogé, le Train Captain avance qu’il s’est arrêté à la station de Curepipe Nord pour permettre aux passagers de descendre et qu’il devait gagner la dernière station à Curepipe Central. Il avait déjà fermé les portières et klaxonné pour informer le public à l’extérieur que le tram allait démarrer. C’est alors qu’il a percuté une femme qui s’est retrouvée sur les rails. Le Train Captain dit avoir appliqué les Emergency Brakes, sauf que la victime était coincée sous le tram.

Les officiers du Mauritius Fire and Rescue Service, la Special Mobile Force (SMF) et les ingénieurs du Metro Express étaient sur les lieux du drame afin d’extirper la victime.

L’Information and Technology Unit de la police va examiner les images des caméras de surveillance de la plate-forme de la station de Curepipe Nord et soumettra un rapport à la police de Curepipe prochainement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -