Bibi Massoom Heeroo, une septuagénaire et son fils Mohammed Sidick Heeroo, âgé d’une quarantaine d’années, ont rendu l’âme suivant un accident de la route survenu hier aux alentours de midi à Rivière du Poste.
L’accident s’est produit sur la route royale de Rivière du Poste lorsque le véhicule des victimes est entré en collision avec une voiture venant en sens inverse, conduite par un quinquagénaire.
Cet accident a nécessité l’intervention des pompiers de la station de Rose-Belle sur le lieu de l’accident. Grièvement blessés, la septuagénaire et son fils, des habitants de Rivière des Anguilles, ont été emmenés à l’hôpital de Rose-Belle où ils y ont été admis.
L’état de santé de la passagère inspirait de vives inquiétudes. Admise à l’Intensive Care Unit, elle a malheureusement rendu l’âme quelques heures, plus tard. L’autopsie a conclut le décès à un « shock due to multiple injuries ». Plus tard dans la nuit, Sidick Heeroo qui était admis en salle est décédé aux alentours de 2h45 du matin. Une autopsie est prévue pour déterminer la cause exacte de son décès.
Une enquête a été initiée par la police afin de faire la lumière sur les circonstances de cet accident de la route.