À la suite d’une agression à leur domicile à Triolet, un couple grièvement blessé a été conduit à l’hôpital de Pamplemousses.
Selon nos informations, l’état de santé des quadragénaires est jugé sérieux.
Bien que les victimes n’ont pu être interrogées au vu de leur état de santé, il s’est avéré que le couple a subi de violents coups à la tête, et ce, lors d’une violente altercation. D’ailleurs, un marteau soupçonné être l’arme du crime a été sécurisé en ces lieux.
Dans l’après-midi du lundi 9 septembre, la police de Trou-aux-Biches a procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 19 ans. Harsh Chintaram est soupçonné d’être impliqué dans cette affaire.
Bien que le suspect aurait partiellement avoué son implication dans l’agression, il aurait nié toute préméditation. L’habitant de Triolet aurait fourni à la police une tout autre version des faits. Selon lui, il aurait agi pour défendre un ami qui au moment des faits était lui-même agressé par le couple.
Après avoir été entendu par la police, le jeune homme a relâché sur parole. Il devrait rester à la disposition de la police, le temps des investigations. Entre-temps, une enquête pour tentative de meurtre a été initiée par la CID de Trou-aux-Biches.