17 jours après le décès de sa compagne : Prakash Bangaridu inculpé provisoirement de meurtre

Prakash Bangaridu, dont la compagne est décédée il y a 17 jours, devrait être inculpé sous une charge provisoire de meurtre. Pour cause : cet habitant de Route Bassin, Quatre-Bornes, âgé de 37 ans, aurait poussé la victime dans les escaliers.

- Publicité -

Après le décès de Lalita Bissessur, une enquête pour Fatal Fall avait été initiée par les autorités. Toutefois, l’enquête s’est orientée vers un alleged murder avec une plainte consignée par la soeur de la victime.

Celle-ci a soutenu à la police qu’elle soupçonne un acte malveillant de Prakash Bangaridu. D’ailleurs, elle va plus loin en indiquant aux autorités que sa soeur était victime de violence conjugale.

Ainsi, cet agent de sécurité a été appréhendé et placé en état d’arrestation par la CID de Quatre-Bornes. Hier, il a été traduit en cour de Rose-Hill où une accusation provisoire de meurtre a été logée contre lui.

Prakash Bangaridu et Lalita Bissessur vivaient en concubinage depuis trois ans. Le 31 octobre, suite à de graves blessures, la quadragénaire a été admise à l’hôpital Victoria. Le 6 octobre, la quadragénaire est décédée d’une septicémie.

Entre-temps, Prakash Bangaridu avait prétendu à la police ainsi qu’aux proches de sa compagne que cette dernière était tombée dans les escaliers.

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -