La FSC met en garde contre le faux endossement des célébrités

La Financial Services Commission (FSC) met le public en garde contre un faux endossement  au nom de Sunil Benimadhu, directeur général de la Stock Exchange of Mauritius, qui serait utilisé pour inciter le public à investir dans des plateformes telles que Trade 600 Maxair, Trade 6000 Maxair ou Trade 8.2 Avita. Un communiqué a été émis cet après-midi.

- Publicité -

Le régulateur des services financiers a souligné dans son communiqué que l’utilisation frauduleuse de l’image de personnalités, de célébrités, d’entreprises de renom, de sites d’information ou d’agences gouvernementales pour promouvoir des produits et services financiers constitue un signal d’alerte important.

En conséquence, la Commission met en garde le public contre les décisions d’investissement basées uniquement sur de prétendues approbations de personnalités. Les consommateurs de services et produits financiers sont également invités à se montrer vigilants face aux faux articles de presse et vidéos mettant en scène des personnalités publiques soutenant des produits ou plateformes d’investissement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -