Atmosphère pré-électorale : Budget Day !

Le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, s’adonnera à l’exercice budgétaire annuel, ce vendredi 7 juin, avant la joute électorale, cette année.

- Publicité -

D’autre part, le compte à rebours pour les prochaines élections générales est entré dans sa phase active. Dès 15 heures, avec la lecture du cinquième et dernier Budget Speech du ministre des Finances, Renganaden Padayachy, l’Assemblée nationale entamera l’étape menant à la prochaine dissolution de l’Assemblée nationale.

Pour le dernier Grand Oral de la présente législature, les premières spéculations laissent indiquer des soupçons d’un budget « labous dou ».

Si pour certains, le budget à venir est sans surprise, d’autres attendent un équilibre entre les attentes et les dépenses tout en s’inscrivant dans du long terme et le développement du pays.

La population aura les yeux rivés sur leurs écrans cet après-midi,pour le direct à la nation de l’Assemblée nationale, avec espoir que Renganaden Padayachy arrive a jongler entre un ensemble de mesures et d’idées visant à améliorer la résilience sociale, économique et environnementale. 

Suivez l’annonce de toutes les mesures du Budget 2024/25 sur lemauricien.com ainsi que les réseaux sociaux du Mauricien Ltd à partir de 15h.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -