Covid-19 : une Air Ambulance affrétée pour le transfert de Navin Ramgoolam ce mardi

Navin Ramgoolam, testé positif à la Covid-19, quittera le pays ce mardi à bord d’une Air Ambulance pour se rendre à l’All India Institute of Medical Sciences, dans la Grande Péninsule, afin de poursuivre son traitement médical.

- Publicité -

La demande en oxygène du leader du PTr ne pouvant être assurée sur un vol commercial d’Air Mauritius, son transfert a dû être annulé hier.

L’Air Ambulance Challenger arrivera en provenance de l’Inde à 14h cet après-midi et devrait décoller une heure plus tard pour mettre le cap sur New-Delhi, avec escale aux Maldives pour les besoins de Refuelling.

Par ailleurs, le Premier ministre, Pravind Jugnauth, qui a rencontré les membres du parti Travailliste à la clinique lundi, a fait comprendre que le gouvernement se porte garant pour l’affrètement de l’Air Ambulance Challenger, avec les modalités de paiement devant intervenir ultérieurement.

Pour rappel, le leader des rouges a été testé positif dans la soirée du vendredi 3 septembre. Il a par la suite été admis à clinique Welkin où il a été placé en Isolation Ward.

Plus de détails dans l’édition du Mauricien du mardi 7 septembre.

À lire également :

COVID-19 | Variant Delta ou troisième vague — Ramgoolam, Covid-Positive : entre appréhensions et assurances

Covid-19 : le PM assure donner « tou lasistans ek sipor » à Navin Ramgoolam, testé positif

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -