Maltraitance sur personnes âgées : la Tiktokeuse Izna Gulzar retrouve la liberté

La Tiktokeuse Izna Gulzar a retrouvé la liberté ce lundi 21 avril. Cela après avoir été arrêté par la police hier. Un mandat d’arrêt avait été émis contre elle, car elle ne s’était pas présentée devant la justice concernant une affaire ayant trait à de la maltraitance sur des personnes âgées. Elle devra se présenter devant la cour une nouvelle fois concernant cette affaire.

- Publicité -

À savoir qu’une vidéo d’Izna Gulzar est devenue virale sur les réseaux sociaux, hier la montrant menottés et enchaînés alors qu’elle était assise sur une chaise roulante.

Cette vidéo a enflammé la toile, provoquant la colère des internautes alors qu’elle se trouvait dans un hôpital et devait être examinée par un médecin. Dans une déclaration faite à Le Mauricien, l’Inspecteur de Police, Shiva Coothen, responsable du Press Office de la police a expliqué que la suspecte s’est montré hostile envers les agents des forces de l’ordre.

- Publicité -

La ministre de l’Egalité des Genres a tenu également a réagir en déplorant les évènements survenus en affirmant qu’il s’agit de « traitement inhumain ».

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques