Double arrestation de R.Padayachy : « Nou denons enn persekision des autorités » lance Joe Lesjongard

Le MSM a réuni la presse ce jeudi 17 avril pour commenter les deux arrestations de l’ex ministre des Finances, Renganaden Padayachy survenu en l’espace d’une semaine. Joe Lesjongard, était aux côtés d’anciens ministres et de députés.

- Publicité -

Le President du MSM a soutenu qu’il s’agit d’une « stratégie politique » tout en affirmant que le gouvernement est en train de « diaboliser le MSM. Gouvernman fi’nn lans enn kanpagn represion politik. »

Raison pour laquelle Joe Lesjongard a lancé : « Nou denons enn persekision des autorités. »

- Publicité -

Le Président du MSM a tenu également à affirmer qu’il existe une justice à deux vitesses. Joe Lesjongard se demande ce qui a été fait suivant les excès en termes de dépenses électorales des députés et ministres lors des dernières élections générales.

Critiquant le présent gouvernement, Joe Lesjongard a aussi tenu à affirmer qu’il « n’a pas réalisé ses promesses faites à la population » pour ce qui est de la cherté de la vie.

- Advertisement -

S’agissant de l’état de l’économie, l’ancien ministre était catégorique en affirmant : « Nous avons laissé ce pays sur des bases solides. »

- Publicité -
EN CONTINU ↻
éditions numériques