Le Finance Officer de la Global Rainbow Foundation (GRF) a consigné une Precautionary Measure à la police contre Armoogum Parsooramen, ancien ministre et fondateur de l’ONG.
Employé en tant que Finance Officer à la Global Rainbow Foundation depuis 2014, le plaignant a fait état de harcèlement et d’intimidation à son encontre de la part d’Armoogum Parsooramen.
Dans sa plainte, l’habitant de Petit Raffray a expliqué que pendant qu’Armoogum Parsooramen a été en congé maladie de deux mois, il a été responsable des opérations quotidiennes de l’ONG. Toutefois au retour du directeur en janvier, la situation aurait pris une nouvelle tournure.
Armoogum Parsooramen aurait commencé à critiquer les décisions prises par le conseil d’administration pendant son absence, et à blâmer le plaignant pour ces décisions.
Fin janvier, Armoogum Parsooramen aurait convoqué l’employé à son domicile pour une signature concernant les salaires. Selon le plaignant, Armoogum Parsooramen l’aurait maltraité et insulté. Des incidents similaires se seraient reproduits à plusieurs reprises sur le lieu de travail, en présence de collègues.