Agression sexuelle d’une sexagénaire : la ministre Babooram dénonce un acte « ignoble »

L’agression sexuelle d’une sexagénaire, survenue le mardi 25 mars à Alma suscite une vive réaction des internautes. Sur les réseaux sociaux, les images d’une caméra de surveillance filmant la scène ont provoqué l’émoi. On y voit le suspect s’approcher de la victime avant de passer à l’acte. Cette situation interpelle également les autorités, dont la ministre junior de l’Égalité des genres, Anishta Babooram.

- Publicité -

Cette dernière, via une publication sur les réseaux sociaux parle d’un « acte ignoble » qui a été commis par le suspect de 23 ans. Cette scène, selon Anishta Babooram, « révèle le sombre courant d’irrespect et de mépris de la dignité humaine qui menace le tissu de notre société. Il s’agit d’une violation odieuse qui non seulement nuit à la victime, mais érode également l’intégrité morale de nos communautés ».

Afin de prévenir cette situation, la ministre plaide pour l’entraide des citoyens. Elle soutient qu’il faudrait avoir un programme de surveillance de quartier. De ce fait, cela permettra de « protéger les plus vulnérables », déclare la ministre.

- Publicité -

Cette dernière a de nouveau condamné avec force cette situation en affirmant qu’il s’agit d’un acte « révoltant ».

- Publicité -
EN CONTINU ↻

l'édition du jour