Fuite de documents confidentiels : Laina Rawat dénonce un ex-employé de la Bramer Bank

Laina Rawat s’est rendue au QG Central CID, mercredi, pour loger une plainte contre un ex-employé de la défunte Bramer Bank. Elle accuse ce dernier d’être impliqué dans la fuite de documents internes confidentiels sur les réseaux sociaux, une affaire qui remonte à dix ans.
D’après ses déclarations aux enquêteurs, ces documents avaient été publiés sur Facebook juste après les élections législatives de 2014. Laina Rawat estime que cette divulgation constitue une violation des dispositions de la Banking Act et aurait joué un rôle majeur dans la déstabilisation de cette institution bancaire. Après la publication de ces informations sensibles, de nombreux clients auraient décidé de procéder à des retraits de fonds, aggravant ainsi la situation de la banque et précipitant sa chute.
En vue d’appuyer ses accusations, Laina Rawat a remis aux enquêteurs des documents qu’elle considère comme des preuves de cette fuite. Elle soupçonne également que d’autres anciens employés de la Bramer Bank aient pu être impliqués dans la diffusion de ces données confidentielles.
L’affaire est désormais entre les mains de la police, qui devra déterminer les responsabilités dans cette fuite et ses conséquences sur la faillite de la banque. Une enquête devrait être menée pour faire toute la lumière sur ces événements survenus il y a une décennie.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -