Morcellement St-André : Pris en flagrant délit de déversement d’eaux usées

Une opération fructueuse a été menée dans la région Nord, à Morcellement St-André, lundi soir, sous la supervision de l’inspecteur Amasay et du sous-inspecteur Seetaram. Lors de cette intervention, une contravention d’un montant de Rs 25 000 a été dressée à un chauffeur (43 ans) pour une violation grave de la loi sur l’environnement.

- Publicité -

Ce dernier a été pris en flagrant délit de déversement d’eaux usées contenant des effluents sur un terrain vague, une pratique strictement interdite par le règlement en vigueur.

Le ministère de l’Environnement a annoncé des mesures sévères en collaboration avec la Wastewater Management Authority. Parmi les sanctions envisagées : le retrait de permis des entreprises privées impliquées dans le déversement illégal d’eaux usées figurant en tête de liste. Une enquête approfondie est en cours, et un rapport détaillé sera publié prochainement.

Cette opération témoigne de la détermination des autorités à protéger l’environnement et à punir les contrevenants sans indulgence. D’ailleurs, le ministère de l’Environnement n’hésite pas à qualifier ces contrevenants de « criminels de la nature ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -