Rivière-Noire : Un Allemand arrêté pour agression sexuelle

La police a arrêté un Allemand (55 ans) mardi pour agression sexuelle sur une touriste (35 ans) de nationalité sud-africaine. Le délit se serait déroulé dans un salon de massage de Rivière-Noire. La touriste avait expliqué à la police qu’elle s’était liée d’amitié avec un ressortissant allemand, qu’elle avait rencontré dans son pays natal. Elle était venue à Maurice avec lui pour passer des vacances. Entre-temps, son ami a rencontré un groupe d’Allemands sur l’île et ils ont fait des sorties ensemble.

- Publicité -

La victime avance qu’ils étaient quatre à participer à une séance de massage, chacun dans une pièce. La Sud-Africaine avance que le masseur mauricien a été très professionnel dans son travail, malgré le fait qu’elle était presque nue. Après le massage, le masseur l’a laissée seule dans la pièce pour se relaxer. Mais selon la trentenaire, un compatriote de son ami serait entré quelques minutes plus tard et l’aurait forcée à avoir des relations intimes avec lui.

Elle a tout raconté à son ami avant d’alerter la police. Le présumé agresseur a été arrêté et placé en détention. Les enquêteurs comptent aller vite avec les procédures du dossier, car la victime doit quitter Maurice bientôt.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -