Un nouveau drame de la route s’est produit tôt dimanche matin à Canot, Bambous, coûtant la vie à Gaël Némorin, 25 ans. Le jeune homme, qui était au volant d’une voiture, en a perdu le contrôle pour finir sa course dans un caniveau en bordure de la route. Le véhicule s’est retrouvé coincé dans cet espace restreint, laissant les occupants emprisonnés à l’intérieur. Des volontaires ont essayé d’aider les victimes, mais sans succès.
Les pompiers ont dû intervenir pour faire sortir les cinq occupants du véhicule gravement endommagé. Ils ont pu retirer tous les occupants dont certains ont subi de graves blessures. Malheureusement, Gaël Némorin n’a pas survécu et un médecin a constaté son décès sur les lieux. Les quatre autres passagers, blessés, ont été pris en charge et conduits à l’hôpital pour des soins. Une enquête policière a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident tragique. Les rescapés, toujours hospitalisés, n’ont pas encore été interrogés.
Selon les premières informations, le groupe revenait d’une soirée à Petite-Rivière et se dirigeait vers Bambous pour rentrer chez eux. Comme le groupe avait fait la fête en cette période de fin d’année, des amis leur auraient proposé de les raccompagner, mais l’offre a été déclinée. Gaël Némorin ne voulait pas les déranger car ils étaient tous fatigués après la soirée. Il a préféré prendre le volant pour déposer les quatre occupants lui-même car ces derniers habitent dans la même région.
La police compte visionner les images des caméras du Safe City Network pour établir les circonstances de cet accident fatal.