Impliqué dans l’accident qui a coûté la vie à Sylviette Spieville à Pointe-aux-Biches, Nirvan Kumar Mogaul a obtenu la liberté conditionnelle en cour de justice, ce lundi 2 décembre. Le conducteur de 19 ans, sur qui pèse une charge provisoire d’homicide involontaire, a dû fournir une caution de Rs 15 000 et signer une reconnaissance de dettes de Rs 35 000 avant d’être libéré.
Le tragique accident de la route s’est produit dans la soirée du 1er décembre sur la route royale de Pointe aux Biches, entraînant la mort prématurée de Sylviette Spieville, une jeune mère de trois enfants.
L’accident impliquait un van conduit par Nirvan Kumar Mogaul et un scooter, piloté par une connaissance de la jeune femme. Selon les premières investigations, le scooter a été percuté de plein fouet par le van, entrainant la jeune femme sur plusieurs mètres.
À l’arrivée des secours sur place, Sylviette Spieville, grièvement blessée a été conduite à l’hôpital de Pamplemousses où son décès a été constatée. L’autopsie a attribué son décès à de multiples blessures.