L’Alliance du Changement présente son manifeste électoral

Le manifeste de l’Alliance du Changement a été dévoilé ce mardi 29 octobre. Le leader de l’Alliance du Changement a soutenu que ce programme électorale a été préparé à la suite de nombreuses consultations avec des stakeholders, commissions sectorielles et discussions entre les 4 leaders de l’Alliance. Ce programme qui comporte 25 mesures phares est « un engagement pour l’avenir et sera un outil de travail dès le premier jour au pouvoir », a assuré Navin Ramgoolam. Le manifeste électoral de l’Alliance du Changement représente « un pont entre le passé et l’avenir », a soutenu le leader de l’Alliance.

- Publicité -

« Nou pei se nou priorite », a-t-il déclaré.

Le programme électoral de l’Alliance du Changement a pour axe prioritaire la réduction du coût de la vie, la lutte contre le trafic de drogue, abolir l’impunité et rendre justice aux victimes du régime sortant, protéger les libertés et défendre les droits de Mauriciens et préserver l’environnement et promouvoir le développement durable.

Paul Bérenger a souligné que « desormais nous sommes dans la dernière ligne droite ». Abondant dans le même sens que Navin Ramgoolam, le leader du MMM a déclaré: « nous ferons tout notre possible pou tir Maurice kot li été.”

Paul Bérenger a pris l’engagement d’appliquer les mesures du manifeste électoral au maximum du possible pendant son mandat.

Ashok Subron a soutenu pour sa part que le manifeste électoral est en accorité avec l’accord que ReA a eu avec l’Alliance du Changement. Représentant syndical pour le droit des travailleurs, Ashok Subron a commenté les mesures en lien avec le droit des travailleurs.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -