Un père de famille dit avoir été agressé par un individu à coup de cutter. Les faits remontent à hier après-midi. Cet habitant de l’Upper Vale a porté plainte à la police en ce sens. Il a relaté qu’au moment des faits, il tenait son fils de 4 ans dans ses bras. Alors qu’ils marchaient, son bras droit a heurté un individu. Une altercation s’en est suivi et ils ont tous été blessés.
Le plaignant dit s’être excusé auprès de l’individu en question. C’est alors que ce dernier s’est montré colérique et aurait lancé : « To dan Flacq-la. To pe gonfle to lestoma, taler mo degonfle li ».
Le père de famille dit avoir continué sa route, mais quelques instants plus tard, l’individu a surgi et a commencé à l’agresser à coup de cutter au visage, au ventre et sur la poitrine. L’enfant qui se trouvait dans les bras de son père a lui aussi été blessé.
Lorsque la police est arrivée sur place, le suspect était lui aussi blessé. Ils ont tous été transportés à l’hôpital SAJ pour des soins. Pour l’heure, l’état de santé du suspect inspire de vives inquiétudes et il a été admis.
La victime présumée a quant à elle signé sa décharge contre un avis médical. Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cette affaire.