Violation de l’ICTA : une rencontre sur Facebook qui vire au chantage

Un internaute a porté plainte à la police pour violation de l’ICTA. Cet homme de 33 ans, un habitant de l’ouest, a raconté aux policiers qu’il est tombé sur une page sur Facebook et a fait la connaissance d’une habitante de Terre-Rouge en avril de cette année. Il explique ensuite que cette amitié est devenue plus intime et qu’ils ont commencé à échanger des messages via WhatsApp.

- Publicité -

Le plaignant relate également que la femme lui aurait fait des avances. Cependant, quelques jours plus tard, un homme qui s’est présenté comme l’époux de la femme en question lui aurait demandé une somme de Rs 10 000 pour clore cette affaire. Le trentenaire dit avoir effectué la transaction.

Cependant, l’époux aurait continué à lui réclamer de l’argent, au cas contraire, sa réputation serait ternie. Le plaignant affirme avoir reçu des menaces en ce sens. De ce fait, il dit avoir effectué six autres transactions de différentes sommes. Le suspect s’est aussi présenté à son domicile pour le menacer.

En tout, le trentenaire dit avoir déboursé Rs 34 800. La police a initié une enquête afin de faire la lumière sur toute cette affaire.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -