Le Premier ministre sortant, Pravind Jugnauth, prend la parole dans la circonscrition No1 (Grande Rivière Nord Ouest/Port-Louis Ouest) ce mercredi soir à La Tour Kœnig. Il est aux côtés des candidats de l’alliance Lepep pour la circonscription, soit Patrice Armance, Dorine Chukowry et Joanne Tour.
Pravind Jugnauth a déclaré que la location de Diego Garcia comme base militaire rapportera des milliards de roupies à Maurice et surtout en termes de projets qui seront réalisés au cours de plusieurs années. Il a également parlé d’un trust fund avec une somme bien importante qu’il a évoqué avec Olivier Bancoult pour l’avenir des Chagossiens.
Le leader du MSM rappelle de nouveau qu’il transformera et modernisera le pays dans les cinq prochaines années. Il dit tenir parole et remplir ses engagements. Pravind Jugnauth a également rappelé ses promesses électorales, dont les médicaments gratuits au prochain mandat, un emprunt immobilier sans intérêts pour les jeunes et la pension des personnes âgées à Rs 20 000.