Négligence médicale alléguée : les proches de Jean Sylvio Isidore veulent des réponses

Il existe trop de zones d’ombre entourant la mort de Jean Sylvio Isidore, selon ses proches. Cet homme de 65 ans est décédé le 7 février dernier. La cause de sa mort avait alors été attribuée à une hémorragie cérébrale. Une thèse que la famille a dû mal à croire, puisqu’elle est convaincue que le sexagénaire a été victime de négligence médicale.

- Publicité -

Sa fille, Stéphanie Isidore, vivant en France souhaite que justice soit rendue à son père. D’ailleurs, elle avait rencontré le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal. Le cas avait alors été référé au Medical Negligence Standing Comitee.

Cependant, le rapport d’enquête n’a jamais été dévoilé à la famille. Ainsi, pour se faire, une pétition, initiée par la famille a été lancée en ligne. « Nous ne savons pas ce qui s’est passé pour notre père, ajoute Stéphanie Isidore ». La famille considère d’ailleurs de porter l’affaire en justice.

Le lien de la pétition : https://www.leslignesbougent.org/petitions/negligence-medicale-ile-maurice-aidez-nous-a-obtenir-le-rapport-19540/

nbsp;

- Publicité -
EN CONTINU ↻

l'édition du jour

- Publicité -