Réunion nocture PTr-MMM-ND-ReA : « Nous serons des députés de proximité »

Les trois candidats de l’Alliance du Changement dans la circonscription No 2 (Port-Louis-Centre/Port-Louis-Sud), Osman Mahomed (Ptr), Farhad Aumeer (PTr) et Reza Uteem (MMM) ont tenu une réunion nocturne à l’avenue Dodo 1, Morcellement Les Guibies, à Pailles, hier. Il se sont rejoints sur le fait qu’«avec le redécoupage électoral, Pailles connaîtra enfin de gros développements si l’alliance remporte la victoire». Ils ont abordé divers sujets, notamment les enjeux actuels et l’importance de l’unité et d’une collaboration solide entre le PTr, le MMM, les Nouveaux Démocrates et Rezistans ek Alternativ pour offrir une alternative forte lors des prochains scrutins.

- Publicité -

Avec le redécoupage électoral, la plupart des régions de Pailles, dont les Guibies, Bonnefin et Sorèze, ont basculé dans la circonscription No 2. Osman Mahomed a soutenu que «bien avant que Pailles et les régions avoisinantes ne basculent au No 2, j’ai été sollicité par les habitants pour des problèmes liés à l’état lamentable des rues et des drains. J’ai posé plusieurs questions au Parlement et je suis heureux aujourd’hui d’être à vos côtés avec plus d’assiduité et de force pour votre bien-être. Nous serons des députés de proximité.»  Osman Mahomed ajoute que «les dirigeants de l’Alliance du Changement m’ont fait l’honneur de préparer notre manifeste électoral, de concert avec Ajay Gunness du MMM. Ce document sera présenté sous peu et je reste persuadé qu’il est assez solide pour esquisser les grandes lignes de la transformation que souhaite insuffler Navin Ramgoolam et Paul Bérenger pour le pays.»

Farhad Aumeer a abondé dans le même sens en soutenant qu «à maintes reprises, des habitants de Pailles m’ont sollicité concernant l’état lamentable des terrains et complexes sportifs de la circonscription. L’urgence de doter les quatre coins de la circonscription de facilités sportives et récréatives, surtout que la prégnance du trafic et de la consommation de drogue pèse sur le quotidien de ces quartiers. Il est clair que les choses iront dans la bonne direction avec un 3-0 en notre faveur. Les problèmes de distribution d’eau et de sewrage seront aussi choses du passé en cas de victoire de l’Alliance du Changement à cette échéance électorale.» 

Le dernier intervenant, Reza Uteem, a fait ressortir que «lorsque nous prendrons les rênes du gouvernement, la priorité sera de faire baisser les prix et de stabiliser la roupie. » Il a ajouté que  «les taxes prélevées sur le prix des carburants à Maurice, telles que celles pour l’achat des vaccins anti-Covid ou le remplacement de vieux tuyaux, sont injustes et reflètent tout le mal que le MSM a fait à ce pays.»

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -