Linion Moris se veut être l’alternative des deux gros blocs

Linon Moris (LM) a soumis sa demande d’enregistrement au bureau de la Commission électorale hier en se faisant représenter par plusieurs de ses membres. Ainsi, Jean-Claude Barbier soutient que LM regroupe neuf partis politiques à savoir 100 % Citoyens, Mouvement Patriotique, GREA, les Verts Fraternels, Ralliement Mauricien, Parti Mauricien Justice et Vérité, En Avant Moris, Parti Justice Sociale, et le Ralliement Citoyen pour la Patrie. « Nous sommes prêts pour la campagne et nous avons comme objectif de rassembler toute la population mauricienne », déclare-t-il.

- Publicité -

Jean-Claude Barbier estime que 65 % des électeurs « pa oule idantifie zot avek sa de gro blok politik la ». Selon lui, « c’est la première fois dans l’histoire que la population a une alternance sur laquelle elle peut compter. » Il s’appesantit sur le fait que « nous avons une équipe solide, des candidats compétents et un programme innovant dont nous avons besoin après 56 ans d’indépendance. » LM se dit conscient « du gros travail et des responsabilités qui nous attendent. »

Jean-Claude Barbier a expliqué que les membres de LM ont effectué un travail de réflexion dans la préparation de leur programme. « Nous souhaitons mettre tout cela en action dans l’intérêt de la population. Nous voulons reconstruire l’avenir des jeunes et du pays », fait-il ressortir.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -