Les choses ont dégénéré dans la circonscription No 6 (Grand-Baie/Poudre-d’Or) pour l’Alliance Lepep, ce mardi 8 octobre. Des partisans de la circonscription ont manifesté leur désaccord face à l’alignement de nouveaux candidats dans leur circonscription.
Alors que l’Alliance Lepep s’était tenue prête au dévoilement des noms des nouveaux candidats au courant d’un régional à Petit Raffray, les mandants présents sont montés au créneau.
« Rann nou dokter », scandaient certains, réclamant la candidature de l’ancien ministre de la fonction publique, Anjiv Ramdhany.
Et pour certains de menacer : « Si Anjiv Ramdhany ek Avinash Teeluck pa kandida, resilta eleksion 3-0 pour l’Alliance du Changement. »
Présents en ces lieux, Maneesh Gobin, Avinash Teeluck, Joe Lesjongard et Anjiv Ramdhany ont dû quitter la salle et regagner leur véhicule.
Rappelons que les trois élus de la circonscription No 6 lors des élections de 2019 étaient Anjiv Ramdhany et Avinash Teeluck pour l’Alliance Morisien et Mahen Gungapersad pour l’Alliance Nationale.