Le député Zaid Nazurally se retire du Mouvement Liberater de Collendavalloo

Zaid Nazurally a démissionné du Mouvement Liberater (ML).

- Publicité -

Selon certaines sources, le député de la circonscription No.10 (Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est) et ancien Deputy Speaker de l’Assemblée nationale, avait depuis quelque temps pris ses distances avec son parti.

Le fait qu’il n’ait pas obtenu de ticket pour les prochaines législatives, aurait motivé sa démission.

Contacté pour une réaction quant à la démission de l’avocat, Me Ivan Collendavalloo a en effet confirmé que Me Zaid Nazurally l’a informé, lors d’une rencontre ce lundi 7 octobre, « de son souhait de ne plus faire parti du ML ». Ne souhaitant pas commentant davantage cette affaire, le leader du ML a indiqué que compte tenu de la situation, il a par la suite, informé les membres de son bureau politique.

À savoir que l’ancien Deputy Speaker, Zaid Nazurally, n’a jamais fait pas partie des good books de Lakwizinn du PMO pour ses prises de positions qui n’ont pas été souvent en accord avec le MSM.

Rappelons qu’en 2019, Zaid Nazurally avait été élu sous la bannière de l’Alliance Lepep en deuxième position dans la circonscription No 10 avec 18459 votes, devant le ministre Sunil Bholah à la 3e place avec 18174 votes, suivi de Navin Ramgoolam avec 17536 votes.

 

 

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -