Le Guide - Législatives 2024

Bambous -Soupçons de meurtre : Le SDF Paydee arrêté après le décès de sa compagne

La victime Marie Chamback (53 ans) portait des traces de brûlures sur le corps

La Criminal Investigation Division (CID) de Bambous a ouvert une enquête après le décès de Marie Jane Katleen Chamback (53 ans) dans des circonstances suspectes. Elle vivait dans la rue en compagnie de Westley Paydee (38 ans). Cet aide-chauffeur a été arrêté, lundi soir, et dit ne pas se rappeler ce qui s’était passé car il était sous l’influence de l’alcool. La police a appris que le duo, n’ayant pas de maison, squattait une zone délabrée à la Medine Market Fair. C’est à la suite d’un appel qu’une équipe de police de Bambous s’est rendue sur place, avenue Dragon.

- Publicité -

Les policiers ont trouvé la quinquagénaire allongée sur le sol à côté d’un matelas. Elle portait des traces de brûlures sur tout le corps. Le SAMU l’a aussitôt transportée à l’hôpital Victoria. Une fois sur place, un médecin a constaté le décès. Soupçonnant un Foul Play, la police a fait appel à la Scene Of Crime Office (SOCO) pour les prélèvements. L’autopsie pratiquée par le Dr Prem Chamane a attribué le décès à un choc dû à de multiples blessures. Le médecin légiste a demandé aux enquêteurs d’approfondir leur enquête dans cette affaire.

Entre-temps, des Field Intelligence Officers ont trouvé Westley Paydee à Bambous peu après ce décès. Ils l’ont informé de ce qui était arrivé à sa compagne. Le trentenaire sentait l’alcool et il semblait ne pas comprendre ce que lui disaient les policiers. Il avait des traces de brûlures à la main droite. Le SDF a été arrêté et placé en détention. Les limiers soupçonnent que le couple aurait consommé de l’alcool. Reste à savoir s’ils se sont disputés et si cela a entraîné le meurtre, ou encore si le feu a pris accidentellement alors qu’ils n’étaient pas dans leur état normal.

Dans un bâtiment abandonné à côté de la découverte macabre, la police a trouvé un autre matelas en feu. Elle a fait appel aux pompiers pour l’éteindre. La police traite ce cas comme un « alleged murder » alors que Westley Paydee n’a pas encore donné son Statement.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -