Alors que le ministère du Logement et des Terres du DPM Steven Obeegadoo est actuellement secoué par la controverse entourant le deal Piti-Mama, Nikhita Obeegadoo a choisi ce moment précis pour se mettre de plus en plus en avant sur la scène politique.
L’académicienne de Harvard accompagne en effet de plus en plus son père lors de fonctions officielles, des rumeurs faisant même état qu’elle pourrait bien se porter candidate aux prochaines élections. La professeure adjointe en études francophones et transculturelles a d’ailleurs surpris tout le monde en participant à une émission radiophonique cette semaine en tant que représentante de l’alliance gouvernementale, confirmant qu’elle serait bien positionnée pour parler au nom du gouvernement.
Après Paul et Joanna Bérenger, Xavier-Luc et Adrien Duval, Steven et Nikhita Obeegadoo pourraient donc bien être la dernière formule Papa-Piti sur l’échiquier politique. La fille du DPM est en tout cas bien partie pour une investiture aux prochaines élections générales.