Télécommunications – Rebranding : La filiale CSL devient Mauritius Telecom Optima (MTO)

Nouveau nom, nouvelle image, nouvelles couleurs, nouvelle mission pour Call Services Ltd (CSL) qui se réinvente et devient MTO (Mauritius Telecom Optima). Le centre de contact, subsidiaire du groupe Mauritius Telecom (MT), a dévoilé sa nouvelle identité le vendredi 13 devant ses employés ainsi que le Management de Mauritius Telecom. Le nouveau logo a été présenté par le Chief Executive Officer, Kapil Reesaul. Avec ce rebranding, Call Services Ltd renforce son alignement sur les objectifs ainsi que les valeurs fondamentales de respect, orientation client, intégrité et innovation que prône MT.

- Publicité -

Fondé en 1999 sous l’appellation officielle de Call Services Ltd, CSL est le premier centre d’appels du pays. De centre d’appels traditionnel, la compagnie a su se développer au fil des années en un centre innovant et un prestataire de services BPO, avec un personnel de plus de 400 employés à temps plein. CSL est d’ailleurs l’un des plus grands employeurs du secteur à Maurice opérant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, elle a été la première à ouvrir un centre d’appels à Rodrigues.

Aujourd’hui, le rebranding de la compagnie de BPO est devenu impératif en raison d’un environnement dynamique, marqué par les tendances émergentes et les défis actuels. Cette transformation permettra à la compagnie de se repositionner en tant qu’acteur majeur du BPO, concrétisant ainsi sa nouvelle vision de devenir un leader et une référence dans le secteur grâce à des solutions digitales durables et efficaces. Un slogan pour l’excellence

Delivering Excellence, c’est le slogan de MTO. Il incarne la philosophie de la compagnie à aller au-delà des standards conventionnels pour rehausser la qualité de ses offres et la satisfaction de ses clients. Cet engagement envers l’excellence se reflète dans sa mission de redéfinir le service client avec efficacité et innovation pour un progrès durable.

« Ce rebranding représente une transformation stratégique visant à faire progresser la compagnie, tout en s’alignant sur l’Ambition 2025 de Mauritius Telecom. Ce changement stimulera la croissance, la valeur et l’innovation au sein de l’ensemble du groupe MT. Le chemin à parcourir est ambitieux, mais avec notre équipe talentueuse de CSL, une vision claire et le soutien indéfectible de Mauritius Telecom, je suis convaincu que nous accomplirons de grandes choses ensemble », déclare le CEO de MT et Chairman de CSL, Kapil Reesaul.

Cette étape ne se limite pas qu’à un changement d’image, mais représente une véritable refonte identitaire de la marque. C’est l’engagement renouvelé de la compagnie à proposer à ses clients une expérience unique et exceptionnelle, en les plaçant au centre de chacune de ses actions.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -