Hippisme : Le week-end international aura bien lieu

Alors qu’on pensait que People’s Turf PLC n’aurait pas été en mesure d’organiser de week-end international les 5 et 6 octobre, il nous revient que le tout a été confirmé il y a quelques jours. Cependant, la Gambling Regulatory Authority n’a pas accepté la demande de PTP, celle qui était d’effectuer le tirage au sort des lignes le mercredi avant le week-end de courses et le tirage au sort des jockey le jour même des courses. Une demande qui avait été faite par PTP afi n d’assurer qu’il n’y ait pas de ‘course truquée’ à l’avance.

- Publicité -

Cela dit, la GRA n’a pas accepté cette condition et le tirage au sort des lignes et des jockeys se fera le même jour, soit mercredi le 2 octobre. Si Rye Joorawon et Jameer Allyhosain sont ceux qui représenteront le quadricolore lors de ce week-end, on laisse entendre qu’Alexandre Correira Da Silva représentera lui le Brésil, Jack Mitchell la Grande-Bretagne, Umesh Chandrakant Chogule l’Inde, Bennedict Woodworth la Malaisie et Stephen Donohoe l’Irlande.

Cependant, on a un doute concernant les deux derniers nommés vu que Woodworth a écopé d’une lourde suspension à Singapour il y a quelques semaines, alors que Stephen Donohoe pourrait lui ne pas obtenir son permis pour venir monter. Attendons voir quelle sera la liste fi nale…

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -