Où est passée la donation de 6 millions de dollars reçue de l’Arabie Saoudite pour la construction de mosquées ? Lors d’une conférence de presse animée ce mercredi 11 septembre, le maulana Shamim Khodadin est, une nouvelle fois, monté au créneau, plaidant que la communauté musulmane exige des réponses.
Depuis 5 ans, déjà, ils attendent des éclaircissements concernant cette donation reçue au travers de l’ambassadeur Showkuttally Soodun, mais rien ne leur est communiqué, a martelé le maulana.
Concédant que la communauté musulmane n’avait pas forcément besoin de cet argent, le maulana Shamim Khodadin fait comprendre que puisque c’était une donation, nous réclamant des réponses du gouvernement, et ce, dans un contexte de transparence.
« Pour elimin doutans dan la tet Mauricien, le Premier ministre, Pravind Jugnauth devrait venir de l’avant avec des réponses au plus vite », a souligné le maulana.
Cet argent, selon ce dernier « bisin rant dan Waqf Board » au lieu d’aller dans le ICC Trust Fund dans lequel « la communauté musulmane n’a aucune confiance ».